sécuréduc

Notre force, s'adapter à votre réalité! 

Une solution à la carte

Dans le plus pur respect de nos clients, notre concept Sécur​​​éduc répondra aux besoins spécifiques du travailleur autonome et du salarié. Plusieurs protections différentes vous sont offertes afin de créer votre plan d'assurance sur mesure selon votre capacité à payer la prime. Vos objectifs personnels et vos besoins seront respectés.  



 

Les protections essentielles
 

L' assurance invalidité : Cette garantie vous permet de recevoir des prestations mensuelles en compensation de votre salaire, au cas où un accident ou une maladie vous rendrait invalide et inapte au travail à court et long terme. 

L'assurance frais généraux : Cette protection vous permet de continuer à payer vos frais fixes d'entreprise advenant une invalidité. Que ce soit pour payer votre local, votre électricité, ou tout autre frais fixe, cette garantie est là pour la survie de votre entreprise quand vous n'êtes pas en mesure de travailler. 

L'assurance maladie complémentaire : Vous savez qu’il y a des lacunes dans le régime d’assurance-maladie provincial parce que vous devez régulièrement débourser pour des soins de santé, notamment les examens dentaires, les médicaments et les lunettes sur ordonnance. L’assurance maladie complémentaire vous aide à couvrir ces frais, en tout ou en partie, selon vos besoins.

l'assurance vie temporaire jusqu'à 65 ans: Une protection contre le décès advenant un décès prématuré.
Jusqu'à 1 000 000$ de protection. 

Les protections sans questions médicales: 

- Assurance fracture : Jusqu'à 10 000$ de protection en cas de fracture. 
 

- Frais médicaux par accident: Prévoit le remboursement des frais médicaux reliés à un accident. Disponible pour vous et votre famille. 

- Décès accidentel: Vous protège contre tout accident entraînant le décès, jusqu'à 500 000$ de protection. 

- Perte d'usage accidentelle: Cette garantie vous permet d'obtenir une indemnisation dans le cas de la perte d'usage d'un ou de plusieurs membres de façon accidentelle. 

- Rentre hospitalière : prévoit le versement d'indemnités quotidiennes lorsque vous êtes hospitalisé pour recevoir des soins de courte durée à la suite d'un accident ou d'une maladie.