Qui sommes nous?

Une expertise depuis 1994

Un programme d'assurance complet pour le monde de la petite enfance depuis 1994.

L'histoire: 

En 1994, deux conseillers visionnaires créèrent le cabinet Les Services financiers des travailleurs autonomes (SFTA). Après quelques mois, ils ont constaté qu'il y avait un besoin urgent d'assurance dans le domaine des éducatrices en milieu familial.  

 

À ce moment, SFTA ne savait pas qu'il serait un jour spécialisé dans le monde de la petite enfance. Au fil du temps, les deux conseillers développèrent un produit nommé Sécuréduc adapté aux personnes œuvrant dans ce milieu. Le produit ayant fait ses preuves, une demande accrue provenant du domaine de la petite enfance a émergé.  S'étendant de l'enseignant d'une école privée, à la directrice de CPE, en passant par la RSG, jusqu'à tous les travailleurs du monde de la petite enfance. 

Aujourd'hui le produit Sécuréduc n'est plus disponible en tant que produit autonome. Cependant d'autres solutions avec différentes compagnies nous permettent d'offrir un concept intéressant pour les travailleurs de la petite enfance

C'est l'audace et la vision des deux conseillers qui ont permis de développer un concept accessible en terme de coût et d'admissibilité, un précédent dans l'industrie. 

Le service après vente: 

Vous ne serez jamais seul. Nous mettrons notre expérience à votre disposition afin d’avoir le meilleur service auprès des assureurs. Notre expertise nous place en position favorable pour vous aider au moment où vous en avez le plus besoin, lors d’une réclamation.​ Ayant payé plus de 1 600 000$ de prestations en une seule année, SFTA a même développé son propre service de réclamation, ce qu'aucun autre cabinet n'a fait par le passé.


Suite à une réclamation d'invalidité, 90% des répondants déclarent au sondage de qualité que SFTA a dépassé leurs attentes. 

 

 

  

Notre mission: 
Être un atout pour faciliter l’accès à une protection financière adaptée à votre réalité professionnelle.

 

Notre raison d'être: 
Offrir par le biais de nos conseillers, l’assurance individuelle et/ou collective, afin de garantir la relève financière en cas d’invalidité, de décès et de retraite.